NEWS

CES 2018 : AIPOLY, révélation RetailTech

Après avoir rendu la vue aux aveugles en 2015, AIPOLY donne dans le ‘potentiellement ultra-lucratif’ en nous évitant de sortir la CB, le Smartphone – pire encore – du liquide. […]

Grâce à l’intelligence artificielle, la vidéo, des capteurs et la reconnaissance faciale, vous entrez et ressortez d’un magasin sans passer par la caisse [BBC video ici].
Finis les moments de gêne donc quand on paie ; quoi que vous achetiez, vous êtes 100% autonome.
Les cleptos’ ne vont pas s’en remettre !

Mais qu’est ce que ça change ?
A part l’experience shopper… à peu près tout !
Modification de la structure de l’emploi, évolution du lien social, explosion de la data, adaptation de la chaîne d’approvisionnement en temps [vraiment] réel, etc.
Une expérience ‘zéro clic’, dans la lignée de l’AMAZON GO, enfin ouvert au grand public à Seatle. Il va y avoir encore du sport chez les retailers, en mode “sprinte ou crève“.

 

Sources : AIPOLYBBCCES 2018CNET News

Remarque, Erreur, Diffamation…
En cas d’extrême urgence, contactez John Merrick.
Voir toutes les NEWS