NEWS

‘Dans la publicité’ [comme disait l’autre],

… On n’est pas à un paradoxe près : 

_ Si d’un côté, on tord le bras de nos clients pour qu’ils acceptent et assument diversité et inclusion dans leurs prises de parole ;
_ de l’autre, dans l’ambiance calfeutrée des agences, c’est un tout autre pitch. A l’approche de la petite quarantaine flamboyante, vous êtes souvent trop cher, trop enceinte, trop gras et surtout… trop VIEUX.

Mais au pays de l’oncle Donald, la ‘millenialophilie’ ambiante en a agacé plus d’un. Au point de créer un réseau international d’indépendants [du créatif au stratège en passant le développeur et le photographe…], dont le dénominateur commun serait d’avoir 40, 50, voire 60 ans.
Le network s’appelle FEARLESS [intrépide], et il se pourrait bien que ce soit notre planche de salut, plutôt que de prendre l’escalier de service qui mène directement à l’EHPAD, passé notre 4e décennie.

Grosse promesse en vue, puisqu’ils annoncent vouloir piler la terre entière aux prochains Lions et D&AD.
Mais rien que pour la hardiesse du positionnement ‘badass’ et l’inspirant motto ‘creativity is ageless’, on a envie de les croire.

Sources & Copyright : Fearless

Remarque, Erreur, Diffamation…
En cas d’extrême urgence, contactez John Merrick.
Voir toutes les NEWS