NEWS

valrhona cité du chocolat création pub

La Cité du Chocolat x John Merrick

 
Qui d’autre que VALRHONA pouvait offrir au monde un lieu unique. […]

Une Cité du Chocolat, aux effluves exquises et dégustations [quasi] infinies. Si tous les lieux touristiques et éducatifs devenaient aussi délicieux, on serait sûrement tous un peu plus cultivés ; parce que c’est bien connu : on apprend mieux le ventre plein.
 
En solo, en famille, ou en groupe, la vallée mondiale de la gastronomie passe forcément par une visite de la CITÉ DU CHOCOLAT VALRHONA.
 
john-merrick-paris-lyon-pub-valrhona-cite-du-chocolat-paques

john-merrick-paris-lyon-pub-valrhona-cite-du-chocolat-carte-visite

john-merrick-paris-lyon-pub-valrhona-cite-du-chocolat-facebook

john-merrick-paris-lyon-pub-valrhona-cite-du-chocolat-affichage-exterion
 
john-merrick-paris-lyon-pub-valrhona-cite-du-chocolat-affichage
 
John Merrick pour la Cité du Chocolat
Stratégie de marque  I  Territoire de marque  I  Relifting d’identité  I  Charte graphique  I
Campagnes d’affichage  I  Annonces presse  I  Editions  I  Social media
 

DANS LES MEDIA


#LE FIGARO
“L’Ardèche célèbre les noces du cacao et du vin“. [lire l’article]

#LE FIGARO
“Valrhona ou l’amour suprême du chocolat“. [lire l’article]

#TOURMAG
Primée Destination d’Excellence, “Valrhona : Le temple du chocolat s’agrandit !“ [lire l’article]